Collection: Peau sèche et déshydratée

Chez Evolve, nous aimons utiliser l'acide hyaluronique, un ingrédient hydratant très efficace naturellement présent dans la peau. L'acide hyaluronique peut contenir jusqu'à 1 000 fois son poids en eau et il aide à emprisonner l'humidité dans la peau. Vous pouvez le trouver dans tous nos hydratants, notre brume hydratante, notre sérum d'acide hyaluronique 200 et notre sérum Superfood 360.

Si vous souffrez de peau sèche, vous aimerez peut-être essayer notre crème hydratante Multi Peptide 360 ​​qui est conçue pour les soins de la peau sèche et très sèche. C'est une crème riche et veloutée remplie d'huiles et de beurres biologiques pour nourrir les peaux sèches.

La nuit, notre crème pour le visage Nightly Renew au Bidens Pilosa anti-âge agit pour renouveler, détoxifier et hydrater en profondeur la peau sèche.

Notre huile pour le visage Miracle est également brillante pour aider à prévenir la perte d'humidité grâce à un mélange nourrissant d'huile de rose musquée, d'huile de baobab et d'huile de nigelle biologiques. Parmi les autres points forts de cette collection, citons notre baume nettoyant aux multiples talents et notre baume à lèvres qui vous aidera à vous assurer que la peau sensible autour de vos lèvres soit également bien entretenue !

Trier par
Filtrer et trier
Filtrer et trier

35 produits

Recherche par type de peau
Rechercher gratuitement depuis
Recherche par état de peau

35 produits

FREE UK/EU/USA DELIVERY OVER £25 | 90 DAY MONEY BACK GUARANTEE

0

Your Cart is Empty

Dry & Dehydrated Skin

At Evolve we love using Hyaluronic Acid, a highly effective hydrating ingredient naturally found in skin. Hyaluronic Acid can hold up to 1000x its weight in water and it helps to lock moisture into skin. You can find it in all of our moisturisers, our moisture mist, our Hyaluronic Acid Serum 200 and our Superfood 360 Serum. 

If you suffer from dry skin you may like to try our Multi Peptide 360 Moisture Cream which is designed for dry and very dry skin care. It is a rich velvety cream packed with organic oils and butters to nourish dry skin. 

Our Miracle Facial Oil is also brilliant at helping to prevent moisture loss with a nourishing blend of organic Rosehip Oil, Baobab Oil and Nigella Oil. Other highlights in this collection include our multi-talented cleansing balm, and our lip balm which will help you ensure the sensitive skin around your lips is well cared for too!

Join our community