L'expérience Evolve Spa

Nos protocoles de spa Evolve personnalisés associent de manière experte des formules naturelles et biologiques pour offrir une expérience de spa sur mesure. Chaque traitement est imprégné de 30 ans d'expérience, offrant une efficacité sans compromis qui couvre tous les types de peau et tous les problèmes.

Nous encourageons les choix de beauté respectueux de l'environnement, ce qui a conduit de nombreux spas à s'éloigner des grandes marques de beauté de spa et à s'orienter vers des choix respectueux de l'environnement qui offrent toujours une expérience luxueuse.

Nos traitements

Guidés par la philosophie de la beauté lente, nous travaillons avec une célèbre facialiste, Gemma Halil, pour développer une gamme de protocoles de spa sur mesure. Utilisant des techniques de massage, combinant points de pression et mouvements lymphatiques, ils offrent des résultats durables au bénéfice de la peau.

Choisissez parmi 3 traitements de luxe différents et faites-vous plaisir aujourd'hui.

Soins du visage

Rituel de beauté signature Evolve - 60 minutes

Ce traitement pratique comprend 3 rituels de massage exclusifs pour des résultats extraordinaires. La peau est nettoyée en profondeur, massée, exfoliée et traitée pour un teint éclatant, clair et doux. Comprend un massage des lèvres rafraîchissant et repulpant; et massage des yeux anti-poches avec la technologie Evolve Rollerball. Laissez le traitement en vous sentant complètement détendu et prêt pour le monde ! .

Rituel de purification et d'équilibre Evolve – 60 minutes

Evolve Beauty Radiant Glow

Équilibrez et protégez votre peau des effets de la pollution quotidienne grâce à des ingrédients verts innovants qui contrôlent le sébum. Avec les avantages supplémentaires d'un massage lymphatique sur mesure pour aider à détoxifier, la peau apparaîtra plus lumineuse, plus fraîche et plus jeune.

Rituel Evolve Superfood Age Smart - 90 minutes

Incorporant des superaliments et des ingrédients verts de haute technologie pour réduire la profondeur des rides, améliorer la fermeté, le tonus et l'éclat, ce rituel sur mesure vous emmènera dans un voyage vers une peau d'apparence plus jeune. Outre les bienfaits d'un massage facial exclusif aux cristaux pour favoriser la régénération cellulaire et l'oxygénation, vous bénéficierez d'une relaxation maximale avec un massage relaxant axé sur le dos, le cou et les épaules.

Nous proposons également des rituels express sur mesure de 30 minutes qui offrent un maximum de résultats en un minimum de temps, vous permettant de vous faire dorloter pendant votre journée bien remplie.

Nous trouver

Explorez la magie d'Evolve dans l'un de nos spas et salons indépendants au Royaume-Uni et en Irlande. Prenez un moment pour vous détendre et profiter de l'expérience beauté ultime.

Trouvez votre spa le plus proche ici.

Profitez d'un soin du visage à la maison

Prenez votre soin du visage Get Up And Glow dans une boîte

FREE UK DELIVERY OVER £25 | FREE CUSTOMS/DUTIES PAID EU DELIVERY OVER £80 | 90 DAY MONEY BACK GUARANTEE

0

Your Cart is Empty

The Evolve Spa Experience

Our personalised Evolve spa protocols expertly blend natural and organic formulas to provide a bespoke spa experience. Every single treatment is infused with 30 years of experience, delivering uncompromised efficacy  that covers all skin types and concerns. 

We encourage environmentally positive beauty choices have led many spas to move away from the larger spa beauty brands and move towards eco-friendly choices that still provide a luxurious experience.

Our Treatments

Guided by the philosophy of slow beauty, we work with renowned celebrity facialist, Gemma Halil, to develop a range of bespoke spa protocols.  Using massage techniques, combining pressure points and lymphatic movements they deliver long lasting results to benefit the skin. 

Choose from 3 different luxurious treatments and treat yourself today.

Facial Treatments

Evolve Signature Beauty Ritual - 60 minutes

This hands on treatment features 3 exclusive massage rituals for extraordinary results. The skin is deep cleansed, massaged, exfoliated, and treated for a glowing, clear and soft complexion. Includes a refreshing and plumping lip massage; and depuffing eye massage with the Evolve Rollerball technology. Leave the treatment feeling utterly relaxed and ready for the world! .

Evolve Purify & Balance Ritual - 60 minutes

Evolve Beauty Radiant Glow

Balance and protect your skin from the effects of daily pollution with innovative oil-controlling green ingredients. With the added benefits of a bespoke lymphatic massage to help detoxify, the skin will appear brighter, fresher and younger-looking.

Evolve Superfood Age Smart Ritual - 90 minutes

Incorporating superfoods and high tech green ingredients to reduce wrinkle depth, improve firmness, tone and radiance, this bespoke ritual will take you on a journey to younger-looking skin. Alongside the benefits of an exclusive crystal facial massage to promote cellular regeneration and oxygenation, you’ll be treated to the utmost relaxation with an indulgent massage focused on the back, neck and shoulders.

We also offer 30 Minute Bespoke Express Rituals that deliver maximum results in minimum time, allowing you to squeeze some pampering into your busy day. 

Find Us

Explore the magic of Evolve at one of our independent spas and salons across the UK and Ireland. Take a moment to relax and enjoy the ultimate beauty experience.

Find your nearest spa here.

Enjoy A Facial At Home

Facial In A Box

Grab your Get Up And Glow Facial In A Box