MANUEL, MARS 2023

HANDBOOK, MARCH 2023

15 entreprises fondées par des femmes à avoir sur votre radar

" Laura Rudoe, fondatrice d'Evolve Organic Beauty

Pourquoi nous l'aimons ? Ayant grandi avec des produits de soins de la peau faits maison autour d'elle et ayant souffert de problèmes de peau, Laura est une ardente défenseure d'une vie naturelle et durable ainsi que d'une vie éthique et une entreprise respectueuse de l'environnement. En 2009, Laura a créé Evolve Organic Beauty avec pour mission de fabriquer des produits qui donnent des résultats efficaces, tout en étant plus sains, plus verts et plus respectueux pour vous et la planète. Chaque produit est fabriqué artisanalement en petits lots avec les meilleurs ingrédients naturels et biologiques cliniquement prouvés, pour assurer la fraîcheur des huiles, beurres et extraits naturels. De plus, c'est l'une des 1000 premières entreprises B Corp au Royaume-Uni. En 2021, Laura a lancé sa deuxième marque, Adaptology. C'est définitivement un nom que vous reverrez encore et encore !" - Manuel

Produit mentionné : Sérum hyaluronique 200